Boletim informativo e fórum de discussão da apDC - associação portuguesa de Direito do Consumo (www.apdconsumo.pt), sociedade científica. Toda a colaboração publicada é da responsabilidade dos seus autores.
[ Diretor: Mário Frota [ Coordenador Editorial: José Carlos Fernandes Pereira [ Fundado em 30-11-1999 [ Edição III [ Ano XII
terça-feira, 30 de setembro de 2014
Vers une hausse des prix du gaz en octobre et en novembre
L'hiver s'annonce rude pour les Français en matière de prix du gaz.
Crédits photo : Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro
Après neuf mois de baisse, les prix du
gaz repartent à la hausse. Une bien mauvaise nouvelle pour 7,9 millions
de ménages français. En octobre, les tarifs réglementés de GDF Suez vont
grimper de 3,9%, comme l'a révélé Le Figaro au début du mois de septembre. La progression a été confirmée ce lundi matin par la Commission de régulation de l'énergie. Et selon Europe 1,
ils pourraient augmenter de 2,4% encore en novembre. Ce qui
représenterait une hausse de 29 euros de la facture cette année et de 75
euros si l'on tient compte de l'évolution des prix pour octobre. Du
côté de GDF Suez, on évoque une hausse avoisinant les 2%. «Mais rien
n'est acté», affirme-t-on du côté du groupe gazier.
Sem comentários:
Publicar um comentário