[ Director: Mário Frota [ Coordenador Editorial: José Carlos Fernandes Pereira [ Fundado em 30-11-1999 [ Edição III [ Ano X

quarta-feira, 7 de junho de 2017

La Banque Postale lance un système de paiement par reconnaissance vocale





Par
La Banque Postale est la première banque française à proposer le paiement par reconnaissance vocale à ses clients. Le service Talk To Pay devrait ainsi faciliter et sécuriser les paiements à distance.
La Banque Postale propose désormais à ses clientes de régler leurs achats grâce à 
la reconnaissance vocale.
Crédits photo PASCAL GUYOT/AFP
La Banque Postale propose désormais à ses clients de régler leurs achats grâce à la reconnaissance vocale.

  La Banque Postale lance ce mardi son nouveau service de paiement par reconnaissance vocale, Talk To Pay. Désormais, les clients de la Banque Postale n'auront plus besoin de sortir leur carte bancaire pour régler leurs achats en ligne. Il s'agit d'une innovation de poids dans le secteur bancaire.

Le serviceTalk To Pay est le fruit de cinq années de recherches et de tests auprès de plus de 600 utilisateurs, qui ont validé la fiabilité de cette technologie biométrique. En février 2016, la Banque Postale était la première banque française à obtenir l'aval de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) pour développer cette solution de paiement par reconnaissance vocale. Tous les clients de la Banque Postale pourront souscrire à ce nouveau service, disponible pour tous les paiements réalisables par carte bancaire sur Internet.
 
(...)

Sem comentários: