[ Director: Mário Frota [ Coordenador Editorial: José Carlos Fernandes Pereira [ Fundado em 30-11-1999 [ Edição III [ Ano X

terça-feira, 21 de novembro de 2017

Leclerc vend par erreur des PlayStation 4 à 30 euros


Économie  »  Consommation

Par 
Leclerc vend par erreur des PlayStation 4 à 30 euros
Les clients de l'enseigne de distribution pensaient avoir acheté des consoles de jeux à un prix imbattable. Problème, Leclerc s'est trompé sur l'affichage et aucune console ne sera donc livrée.

 La PlayStation 4 est vendue aux alentours de 400 euros habituellement.
KEVORK DJANSEZIAN/AFP


Cela paraissait vraiment trop beau. Dans le cadre d'une semaine de promotions qui doit se clôturer vendredi avec une grosse journée de soldes, appelée «Black Friday», des consommateurs en quête de bonnes affaires ont déniché, lundi 20 novembre, une perle sur le site du distributeur Leclerc. Des PlayStation 4 de la marque Sony vendues au prix de «69,90 euros avec un rabais de 40 euros, soit au final un prix de vente de 29,90 euros», raconte BFM Business. Un prix très inférieur au tarif habituel de ce produit qui avoisine les 400 euros. 

Trop heureux de cette découverte, des clients ont immédiatement passé commande de l'objet convoité. Parfois, même en plusieurs exemplaires!

Adieu sandales et espadrilles, bonjour bottines et autres chaussures fermées plus à même de protéger nos pieds du froid cet hiver. Mais attention, avec style.
Je découvre

Leclerc confirme l'erreur et ne livrera pas les PlayStation

(...)

Sem comentários: